Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 août 2012

Miamm !

Les vacances s'approchent à grands pas. Un pique-nique ce midi, un peu de musique ce soir, une nouvelle valise hier... le grand départ jeudi !

Regarder la météo et flipper ! Des averses tous les jours, mais pourquoi je n'ai pas mis mon coupe-vent dans ma valise (réponse : parce qu'il ne rentrait pas ;))) Puis me dire que j'en profiterai pour m'offrir le ciré jaune breton de mes rêves, "s'il le faut" !

Une soirée télé comme un vieux couple, à regarder des bêtises, ou bien dévorer un Simenon la tête sur ses genoux, marcher dans les embruns, avancer dans ma broderie, faire des crèpes... Toutes choses qui rempliront nos éventuelles journées pluvieuses !

En attendant, on mange des glaces !

IMG_6413

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité