Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 août 2012

ENFIN les vacances !!!

Bizarrement, plusieurs amies, dernièrement, m'ont dit "ah bon, tu pars ENCORE en vacances ??" alors que je ne suis pas partie du mois d'août et que les dernières vacances remontent à 5 jours à Arcachon en mai, ce qui est bien maigre, convenons-en !

Donc, là, j'ai fort besoin d'un bol d'air pur, d'un ciré jaune, de promenades dans le vent le long des rochers, de petites criques au sable clair, de promenades en langoustier le long des côtes, de crèpes et de kouign amann, de maisons aux volets bleus, de matinées lecture, de soirées broderie, de petites virées au marché ou au port pour acheter les poissons aux pêcheurs de retour de mer, de ne penser à rien sauf à la promenade du jour ou à ce qu'on va manger le soir...

Vite vite vite ! C'est ce soir (la fin du bureau), c'est demain matin (le train), c'est demain soir (l'arrivée dans la maison)...!

 DSC_3489

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité