Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 août 2012

C'est l'amour à la plage, padam padadam

Enfin une journée de beau temps du matin au soir, (et en même temps, je crois que j'aime le mauvais temps breton !), une virée au marché (trop nase) le matin, une première plage où on tente de pique-niquer malgré la marée (arrgggg ma serviette est toute mouilléééééeeee snnniffff), puis une deuxième plage, balayée par le vent mais quel bonheur de sentir le chaud soleil sur la peau, en siestant ou en bouquinant un bon roman islandais...

IMG_6612IMG_6615

Publicité
Commentaires
D
Pas bretonne de souche, mais bretonne de coeur et surtout, cet amour viscéral pour le Finistère qui me pousse à y séjourner souvent. D'ailleurs, j'y retourne dans dix jours !
Répondre
I
>>Domi : cette région est magnifique, cette découverte m'enchante... je sais que je reviendrai dans ces contrées ! Tu as de la chance d''y avoir des racines...
Répondre
D
Une nouvelle rubrique qui m'enchante avec ses photos et me fait patienter avant de retrouver ces paysages de bout du monde... bientôt.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité