Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 septembre 2012

Mon mec est une fille ;)

Il gatouille dès qu'il voit un bébé et avoue sans sourciller regretter de n'en avoir pas eu un avant 30 ans

Il a vu plusieurs fois "Nuits blanches à Seattle" et "Le journal de Bridget Jones" (et a adoré Orgueil et préjugés, je le soupçonne même d'être fan de Colin Firth ;)

Il peut traîner plus d'une demie heure dans un magasin d'objets de déco (dans lesquels il repère toujours les petites lampes, les fauteuils style 18ème et les jolies psychées)

Il peut se nourrir exclusivement de sucré et envisage parfaitement de ne faire qu'un seul repas dans la journée, le goûter :)

Il veut se marier et faire une grande fête (suis sûre qu'il rêve à sa robe depuis qu'il est tout petit - euh qu'est-ce-que j'raconte :))??)

Il veut vivre dans une maison et a demandé à sa mère ses recettes de tartes aux fruits

Je continue la liste ou je m'arrête là ? ;)

Publicité
Commentaires
I
>> Domi : :))<br /> <br /> <br /> <br /> une copine m'a rassurée en me disant "mais il est un peu taiseux aussi, non? ", ce à quoi j'ai acquiescé, ce qui lui a fait dire "alors ça va, c'est bien un homme" :))
Répondre
D
Mais c'est une perle cet homme !
Répondre
M
Oui continue<br /> <br /> ça fait du bien dans ce monde de brutes
Répondre
B
:)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité