Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 décembre 2012

Toujours là mais ...

Ohlala, que le temps passe vite !

Plein de choses à raconter par ici, mais pas de temps... J'ia l'impression d'être le lapin d'Alice, à courir en permanence...

Peintures du nouvel appartement finies (un post "avant-après" bientôt !)

Meubles repérés sur le bon coin

Tour de la vallée de chevreuse en camionnette fait samedi dernier (oublié de faire des photos, ça aurait fait une galerie de portraits rigolote :)

Quelques cartons récupérés chez une copine en or  (et ça rime avec son prénom :)

Chefe insupportable, de pire en pire, plus de stratégies pour la contourner, bras ballants, épuisée. Seule solution, me barrer

Rendez-vous divers pris et demandés dans ce sens

Quelques idées de reconversion à explorer parce que je n'ai pas envie de passer à côté de ma vie

Un grand ENORME projet pour 2013 :))) Yapluka

Des livres doudous, de la musique toujours...

Récupérer des cartons de décorations de Noël dans mon ancien appart, en l'absence de son occupant, merci copineM qui m'accompagne ce soir sur les traces de mon passé... :-s

Finir mes cartes de voeux maison :)

Pas encore commencé mes cartons.... glups

Penser et préparer Noël et les cadeaux miammmmm !

Corbis_42_21780474

 

 

Publicité
Commentaires
A
bon courage pour tout ça!
Répondre
M
bravo !<br /> <br /> moi en cours :-)<br /> <br /> je crois deviner le grand projet pour 2013
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité