Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 février 2013

Lui et moi

L'une râleuse, l'autre toujours d'humeur égale

L'une hyperactive, l'autre tranquillou à la maison

L'une cinéma d'auteur, l'autre blockbuster

L'un gourmand, l'autre... aussi ;)

L'une cuisinière, l'autre bricoleur

L'une angoissée, l'autre... pas mieux :-s

L'une pleine d'envies, l'autre plein d'espoir

L'un qui rit, l'autre qui s'énerve ;)

 

Ces deux tasses étaient vraiment pour nous !

tassesHappy Valentine à tous, et à tous ceux qui vous entourent et vous aiment : celui ou celle à côté de qui vous vous réveillez le matin, mais aussi celui ou celle qui est là pour vous tendre une oreille attentive quand vous allez mal, celui ou celle qui sait vous faire rire et vous changer les idées, celui ou celle qui vous dira de "prendre votre temps, d'être patiente" :)

La Saint Valentin, aux US, tout le monde la fête, les enfants à l'école, les amis, les amies... profitez de ceux que vous aimez ! Chérissez-les, admirez-les, et soyez là, vraiment là !

 

Publicité
Commentaires
_
La droite, t'es sûre ? ;-)
Répondre
I
>> annabelle : malade comme un chien, on est restés à la maison pour notre saint valentin en avance et on a mangé de la soupe et de la purée, c'était super romantique :) En fait, oui, parce que joli échange de cadeaux et petite soirée devant la cheminée, toute cosy (et j'ai eu une belle bague... pour ma main droite ;)
Répondre
_
Joyeuse Saint-Valentin à toi ! Alors ce dîner et ce cadeau tout chabada ? ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité