Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 février 2013

C'te cloche !

Un soir, en sortant un peu plus tôt du bureau pour faire un saut au BHV (et acheter un abat-jour arggg car l'homme est grand et défonce les abats-jours en papier avec sa tête :)), je me suis retrouvée à traverser l'ile de la Cité, tranquillement, pour aller choper mon joli train de banlieue. Passant devant la belle Notre-Dame (et les affreux machins en carton-pâte construits sur son parvis beurk), j'ai vu que c'était le dernier jour pour y admirer les futures nouvelles cloches...

Un petit tour à l'intérieur et zou, bienvenue dans une ambiance de "pélerinage du Moyen-Âge" (copyright Marnie ;). Beau, bruyant, émouvant, même si pas très recueilli...

IMG_8034

IMG_8033

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité