Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 mars 2013

J-3 "sont pas toujours gentils les américains"

Je sais, c'est tiré par les cheveux que de préparer mes vacances américaines en parlant de ce film mais j'avais juste envie de vous le recommander

pour son joli acteur (il me fera toujours fondre, ce nabot ;)

pour son propos drôle, effarant, émouvant, épatant

parce que je ne savais pas que l'Histoire, la vraie, avait pris un tour pareil

parce que j'ai honte de ne pas en savoir plus sur ces pays

parce que j'adore l'atmosphère années 80 où on découvre les micro-ondes et où on porte des justaucorps et des guêtres de couleur

parce qu'en effet, c'est pas mal de se souvenir qu'ils n'ont pas toujours été gentils les américains... et qu'ils ont soutenu des régimes abominables (serait-ce encore le cas ?)

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité