Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 juillet 2013

Week end à la presque campagne

Après un faux départ épuisant (quand les déboires de la SNCF et de la RATP vous font courir puis rater un train, avec 10 autres clampins, alors que vous êtes arrivée 2 minutes avant le départ de votre TGV, vous connaissez ? grrrrr je les hais), un petit week-end bien mérité, au soleil, dans ma Lorraine natale. Une découverte pour l'Homme, qui a fait des photos d'artiste de la magnifique cathédrale - on n'est pas venus pour rien :)

A part qu'on a, évidemment, acheté des pâtes de fruits à la mirabelle miammmmm, on a aussi
profité du jardin
fait des barbecues en chaîne
joué avec un chien enthousiaste
chiné une mini-brocante de village
assisté, amusés, à une expo de véhicules américains de la deuxième guerre, briqués par des barbouzes en herbe
joué à un jeu resorti de sous les couches poussiéreuses de la cave "Le Rouge et le Noir", génial et tellement étlitiste ;)
épluché les albums photos de mon enfance, séquence nostalgie un peu triste...

IMG_9710IMG_9715IMG_9718IMG_9734

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité