Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 octobre 2013

Elégant misogyne

Plein de très belles expos en ce moment à Paris (quelques films aussi mais pas assez de temps pour tout... surtout quand on se transforme en marmotte à 21h !!)

Petit tour au Grand Palais pour voir l'expo Vallotton. Grosse frayeur en arrivant car c'était aussi le vernissage de la FIAC et grosse bêta que je suis j'ai cru que l'interminable file d'attente était pour Vallotton !

Bref, au final, non et on est rentrés tranquillement dans cette belle expo. Chère, comme c'est désormais le cas à Paris... Assez inégale (en bas très belles salles, paysages mystérieux, intérieurs féminins troublants, scènes parisiennes élégantes, estampes japonisantes témoins de leur époque ; en haut natures mortes tristounes et verdâtres, scènes mythologiques inquiétantes et assez croûtesques, images de guerre angoissantes, misogynie et violence omniprésentes...). 

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0115

IMG_0118

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité