Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 octobre 2013

Villandry

Après la pluie le beau temps, une douceur toute tourangelle pour nous accompagner dans les fabuleux jardins du château de Villandry. Comme dit ma mère, l'intérieur du château "ne casse pas trois pattes à un canard" mais alors, ces jardins... Quelles merveilles ! Moi qui craignais que l'automne ne soit pas propice à la visite, les lieux n'étant pas au mieux à cette saison, j'en suis restée coite. Merveilleuse mise en scène des couleurs de l'automne, un charme incomparable pour l'amoureuse de l'automne que je suis.

IMG_0159
IMG_0161
IMG_0164
IMG_0165
IMG_0168
IMG_0171
IMG_0174

IMG_0166

Et puis Villandry, c'est aussi un délicieux village, avec des ruelles qui tournent, de la vigne vierge toute rouge qui court sur les murs, des jardins soignés, une église au toit d'ardoise...

IMG_0155

IMG_0156

IMG_0157

IMG_0158

 

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité