Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 octobre 2013

Play-list

Douceur dans mes oreilles et culture musicale du mulot (le surnom de mon petit locataire :) avec :

sonates pour piano de Mozart par Paul Gulda

Philarmonics d'Agnes Obel

The XX, premier album

symphonies 39 et 40 de Mozart dirigées par René Jacobs

cantates (et surtout celles de Noël) de Bach

valses de Chopin par Laure Favre-Kahn

un CD de l'homme quand même, jazz manouche :)

The Very Best of the Chieftains

...

 

Publicité
Commentaires
I
>> wilma : Non, mais c'est noté !!! merci !!
Répondre
W
A propos de jazz manouche, ton homme connait-il ce jeune duo basé près de Bordeaux ? http://www.djamano.fr/
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité