Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 décembre 2013

JOYEUX NOEL !!!!

Dans la grande tradition familiale de l'homme (chez moi, on ouvre les cadeaux le 24 au soir depuis plusieurs années), et pour nous préparer à nos Noëls avec enfants (ben oui, le Père Noël passe pendant la nuit, il est donc OBLIGATOIRE d'ouvrir les paquets le 25 au matin !!), ambiance sapin/cadeaux/chocolat chaud/chansons de Noël/panettone !

IMG_5837IMG_5839IMG_5834IMG_5836IMG_5838IMG_5841IMG_5842IMG_5844

Publicité
Commentaires
B
Tu vas te régaler avec House of Cards :) <br /> <br /> ... J'ai vu que tu commentais toi aussi les statuts de Laure P. sur FB ... <br /> <br /> Le monde est petit ... tu as rencontré ma fille à Rome, Laure habite à deux pas de chez moi, on s'est vues le 27 décembre ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité