Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 janvier 2014

Les petits moments du matin

En ce moment, et jusqu'à la fin du congé du papa, on se partage les nuits : chacun son tour d'aller se galérer dans la cuisine pour préparer un biberon dans le coltar et réveiller un bébé qui n'a pas franchement l'air d'avoir envie de manger puis se transforme en putois hurleur dévoreur de biberon... Ces moments, malgré tout, ne sont pas dénués d'une certaine poésie, seule dans la nuit avec mon bébé, son petit regard perdu dans le vide, bouquiner tranquillement pendant le petit câlin post-biberon, recoucher tout le monde et sombrer dans un sommeil lourd... 

Mais ce que j'aime aussi, ce sont les matins qui font suite aux nuits où j'ai eu le droit de dormir ;) Ces jolis petits moments, petit déj pour tous les deux, pendant que le grand dort encore, il gazouille, je l'admire, on regarde les Maternelles avec un petit déj bien roboratif pour tenir toute la journée ! Tout simple, tout bon...

IMG_0564

IMG_0583

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité