Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 juin 2014

Les livres de l'année (2)

Aujourd'hui, les 2 étoiles. Pas géniaux mais qui se laissent lire, sans laisser d'inoubliables souvenirs...

Les variations Bradshaw, R. Cusk
Mai en automne, C. Creusot
A bonne école, M. Sparks
La déesse des petites victoires, Y. Grannec
Plan de table, M. Shipstead
Les filles de Hallows Farm, A. Huth
Nine dragons, M. Connelly
Notre mariage, C. Mouthon
La meilleure part des hommes, T. Garcia
Le système Victoria, E. Reinhardt
Remonter la Marne, JP Kauffmann
Sombre dimanche, A. Zeniter
Les revenants, L. Kasischke
Du domaine des murmures, C. Martinez
L'île des oubliés, V. Hislop
Les apparences, G. Flynn
Les pays, MH Lafon

C'est fou comme en les listant, je m'aperçois que certains ne m'ont d'ailleurs laissé aucun souvenir !

Et vous ?

Publicité
Commentaires
D
Je retrouve un titre : Les revenants de L. Kasischke dont ce n'est pas, effectivement, le meilleur roman.
Répondre
M
J'ai adoré La déesse des petites victoires
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité