Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 juin 2014

L'atelier clandestin continue d'oeuvrer

Et clic et clic mes aiguilles continuent. Un programme gigantesque m'attend pour vêtir Pierre Lapin cet automne :) alors faut que je carbure puisque je suis sensée reprendre le travail.. un jour !

Un modèle La Droguerie, qui ne me satisfait pas vraiment, taillé bizarrement, je l'ai un peu arrangé pour faire des boutonnières plus jolies que les brides habituelles préconisées par le modèle. La laine vient d'une boutique du 11ème arrondissement, du coton, que je trouve malheureusement un peu brillant (et la couleur me convenait moyen mais bon j'avais chargé une copine de l'achat sans lui donner beaucoup d'infos.. la prochaine fois j'irai moi même !!). Bon, bref, vous l'avez compris, ce n'est vraiment pas ma réussite préférée ;) Il est pour l'instant encore un peu grand pour son propriétaire, ce sera pour la fraîcheur des soirées de l'été...

IMG_0794

 

D'ailleurs, en ce moment même dans cette boutique, soldes dingues, ça tombe bien mardi je passe une journée parisienne : et zou comment claquer toute la thune du congé parental dans de la laine ? ;))

Publicité
Commentaires
D
En tout cas, sur la photo, il rend super bien. Un p´tit bas coordonné et Monsieur Pierre sera très élégant !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité