Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 octobre 2014

Rien ne vaut les gâteaux

Après une semaine à me morfondre, à chouiner, à me lamenter, à me perdre dans des doutes et des hésitations, je suis décidée désormais à me reconstruire, à reprendre des forces et à passer en mode warrior. Prouver que je ne suis pas une victime de cette méchante bique de chef ni de sa pintade de cousine : voilà l'objectif. 

Pour commencer, être active à la maison, arrêter de mouler sur le canapé avec un tricot (même si, bien entendu, cela va et doit encore occuper mes journées très largement, j'ai du stock à écluser !!), et montrer que je peux m'en sortir malgré les méchantes. 

Et c'est fou comme faire la cuisine peut avoir des vertus thérapeutiques. Avant-hier le biscuit au chocolat de la Pâtisserie des rêves (ah ce livre de cuisine offert à Noël par mon amoureux est vraiment une merveille). Hier, une délicieuse tourte aux girolles. Et aujorud'hui une nouvelle recette de Sachertorte pour l'anniversaire de mon petit beau-frère demain midi ! Oui, je sais, ça fait beaucoup de chocolat. Mais le chocolat, ça sauve le moral ! Rien que cette odeur dans mon appart, c'est le meilleur des anti-dépresseurs !

Allez hop, aux fourneaux ;)

Publicité
Commentaires
D
Il y en a un qui doit apprécier !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité