Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 décembre 2014

11 mois et première fête de Noël

La directrice de la crèche qui dit le matin "il faudra être là à 17h30 ce soir, impérativement"... et s'imaginer partant du boulot à 16h30 ahahah

Oublier en laissant le lapin à la crèche le matin qu'aujourd'hui, il a 11 mois, dernier "mensiversaire"

Se promettre d'y penser le soir et de lui faire un bisou tout spécial

Arriver le soir au milieu des assiettes de bonbons et des verres de jus de fruits

Récupérer un bébé tout larmoyant... Une des puéricultrices lui a coincé le doigt dans la porte, en rester bouche bée

Ne pas voir le doigt sous le pansement, écouter ses excuses et essayer de relativiser

Tenter de taper la discute à des mamans taciturnes...

Un verre de jus de fruit et un bébé qui s'endort dans mes bras

Attendre une demie heure que l'adjointe au maire daigne arriver et nous offrir cadeau et discours (non mais j'vous jure... un discours... sont malades ces politiques !!!)

Bébé patate tout endormi, décider de rentrer vite vite à la maison

M'éclipser plus ou moins discrètement (de toute manière, tout le monde se tait, c'est pas ici que je vais me faire des copines... en tous cas, pas ce soir)

En fait, ça saoule tout le monde ce genre de moments, ils ont tous une tête à penser qu'ils seraient mieux chez eux

Rentrer se mettre au chaud avec un petit pincement au coeur en pensant à tous les efforts que les filles de la crèche avaient faits pour mettre l'ambiance

Enlever le petit pansement et avoir les larmes aux yeux en voyant le pauvre petit doigt...

Joyeux 11 mois mon lapinou au doigt rouge ;(

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité