Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 décembre 2014

Gilet de Noël

Le défi : finir un gilet avec des boutons "bonnet du Père Noël" pour que Pierre le porte le 24 décembre, alors que je l'avais commencé le... 17 décembre !!

J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais mais de longs trajets en voiture et un week-end chez mes beaux-parents et... hop, magie de Noël : voilà le travail :)

Terminé avant midi le 24/12/2014, oufff suis pas peu fière :) Quant au résultat, il me semble tout à fait convenable par ailleurs !!

Bon, évidemment, c'est toujours le même modèle Citronille que j'adore, en laine Witico de Silke et avec des boutons chinés sur le net...

IMG_6411

Publicité
Commentaires
L
Top le gilet! Bravo l'artiste... et bonne année!!
Répondre
D
Un vrai marathon ce gilet !
Répondre
M
il est si beau ce bébé
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité