Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 mars 2015

Le ridicule ne tue pas mais ça fait bien mal quand même

L'aventure la plus ridicule de l'année, le collector de la brodeuse, vous voulez l'entendre ? 

Depuis 4 jours une douleur fulgurante puis impossible de plier le genou. Une radio et là, bim, incroyable : une aiguille plantée dans mon genou. Oui oui, une aiguille à broder, cassée en deux, et qui m'est rentrée dans le genou alors que je m'appuyais sur un des coussins du canapé. Bien rentrée, elle s'est baladée.

Aux urgences, incrédules d'abord, réactifs ensuite, ils m'ont envoyée direct... au bloc opératoire ! Anesthésie générale et tout le tintouin. J'ai même écrit dans mon petit carnet mes dernières volontés au cas où j'aurais un accident d'anesthésie (sic, #jesuisfolle). 

Mais me voilà de retour, l'aiguille dans une petite boite, une énorme attelle et un gros pansement autour du genou, un peu peur que mon tendon soit touché et beaucoup de repos en attendant d'en savoir plus.

J'ai décidé de me concentrer sur le tricot, au moins si je me plante une aiguille dans le genou, je m'en rendrai compte plus tôt. 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment pas banale ton histoire !<br /> <br /> Remets-toi vite !
Répondre
L
incroyable !! bon rétablissement et attention la prochaine fois que vous vous asseyez dans votre canapé
Répondre
I
Merci à toutes pour vos mots ! je sais, cette histoire est incroyable, improbable, délirante, folle, hallucinante ! et un peu inquiétante aussi…<br /> <br /> bon, en meme temps, un accident après 25 ans de broderie, ça va, ça reste un sport assez sûr ! Même si le plus absurde, c'est que je ne brode même plus tant que ça, ces temps-ci !!!
Répondre
M
Au lieu de j'insiste, j'aurais dû dire "j'enfonce le clou"...
Répondre
M
J'insiste : c'est vraiment fou, cette histoire. Joli "fait de guerre" à raconter.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité