Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 juillet 2015

Coup de fatigue / de chaleur / de stress

Ces derniers jours ont cumulé :

une chaleur épuisante,
une sinusite,
ma mère à la maison pendant deux jours, ce qui, notamment à cause de son chien, est déjà une épreuve,
mais surtout, ce qui conduit inévitablement à un emballement du petit garçon de la maison qui devient insupportable car totalement gâté par la grand-mère,
des transports publics complètement chamboulés pendant l'été avec des travaux partout, des lignes coupées, et une demie heure de plus pour aller bosser, tout ça pour le même prix (exorbitant) que le reste de l'année, bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle...
beaucoup beaucoup de fatigue, de mal de ventre et de stress, vivement le 10 août pour être sûre que tout va bien sur ce nouveau front,
les préparatifs de vacances et les listes interminables,
la perspective de 7 heures de voiture avec un bébé de 18 mois à l'arrière (...), puis de 9h de bateau...

Bref vivement les vacances car il y a aussi de très jolies perspectives :
la journée à la plage en Corse avec des copains qu'on n'arrive jamais à croiser à Paris,
la montagne corse et ses délices,
se faire dorloter pendant 10 jours par la famille,
découvrir des coins inconnus en Corse et dans le Forez (allez, sans tricher, où se trouve le Forez ?),
passer du temps avec mon amoureux et mon bébé,
faire la sieste quand on veut,
tricoter et lire...

et en même temps, pffffffiou, je suis épuisée d'avance...

Publicité
Commentaires
7
Ma famille est originaire de Courpières près de Thiers, et le Forez je connais un tout petit peu...mais j'adore!!! Bonnes vacances
Répondre
O
Le Forez ? Thiers, Noirétable ... je crois. Nous sommes passés il y a 15 jours dans ce coin en se disant que la prochaine fois on s'arrête ! Vœu pieu probablement car on est toujours pressé d'aller de A à C sans prendre le temps de s'arrêter à B. Bon Forez donc à toi et ta famille.
Répondre
M
Rien qu'à te lire, je suis fatiguée aussi... Vous ne prenez pas l'avion, alors ?... J'ai souvent randonné dans le Livradois-Forez (en Auvergne) et adoré. Il ne va pas faire froid en Corse, mais il y aura la Méditerranée.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité