Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 septembre 2015

Pas rancunière

Souvenez-vous, il y a 6 mois, je me plantais une aiguille dans le genou... à broder, l'aiguille... Depuis, j'ai peu à peu retrouvé un usage normal de ma jambe (j'ai même repris la barre au sol la semaine dernière, quel bonheur !!! et quelle fierté de réussir à faire tous ces étirements après ces sales mois de rééducation, à se sentir diminuée) !

Mais je n'avais pas retouché une aiguille à broder ;)

C'est chose faite car j'ai décidé de me lancer dans un ces projets fous dont je suis fan. Une grande couverture à carrés, avec 12 petits ours déguisés selon les saisons... L'idée étant d'offrir cette couverture à ma petite puce (puisque le grand frère a récupéré celle avec les bonshommes de neige). Mais je suis bien consciente que ça ne sera jamais prêt à cette date, hein, rassurez-vous (surtout qu'en parrallèle, je tricote pour Pierre, pour des amies, et bientôt pour la future puce ;)

Bref, je retrouve le plaisir de broder et je progresse assez vite sur ces petits modèles (sous le regard amusé de mon amoureux qui ne m'avait pas vu aussi acharnée depuis longtemps !)

IMG_1404

Début de l'ours de septembre, modèle Teddy Bears of the Year, Stoney Creek

Publicité
Commentaires
P
Tu ne chercherais pas à concurrencer la Reine Mathilde par hasard ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité