Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 décembre 2015

L'usine à chaussons - version vitamines

Je me suis lancée dernièrement dans la vente de mes petits chaussons à rubans. En tentant des styles différents pour plaire à divers publics :)

Après le Liberty quelques chaussons aux couleurs vitaminées avec des rubans dénichés chez Petit Pan. Si vous cherchez une idée de cadeau de naissance ou pour Noël, ces petits chaussons sont en laine Witico et Gioia Baby de chez Silke, en taille 3 mois ; ils sont très pratiques pour les bébés, tiennent bien chaud et sont franchement mignons, non ? (15€ la paire, 50€ les 4 :)

IMG_4426

IMG_4425

IMG_4427

IMG_4424

IMG_4422

IMG_4428

Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifiques ces chaussons... ils devraient faire des petons heureux ! Félicitations. Profite bien de ton congé maternité, use et abuse de ton canapé.
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces p'tits chaussons !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité