Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 janvier 2016

Poser ses bagages

prendre une grande décision (pour moi, mais toute petite pour les autres)

décider d'être à la hauteur de ce que je veux transmettre à ses enfants

arrêter de me laisser miner par des bétises

à chaque fois, trouver une solution à l'angoisse qui se présente puis me laisser miner par une nouvelle angoisse deux jours plus tard

se dire que OK ce sont les hormones qui n'aident pas mais quand même, reconnaître qu'on a un terrain favorable

penser à ce que mes parents m'ont légué de ce point de vue

se rendre compte qu'on n'arrivera pas toute seule à s'en sortir

avoir envie de poser mon bagage chez quelqu'un 

de devenir adulte

et responsable

et solide

et que mes enfants le ressentent ainsi et reçoivent cette force en héritage

ouffff, c'est parti pour quelques années de travail. Maintenant, reste à trouver le pro qui saura m'aider à atteindre ce but, tout au long de ce chemin...

 

Publicité
Commentaires
K
Tu es certainement déjà adulte, et être adulte c'est réfléchir, faire des choix, parfois se tromper, recommencer et aussi reconnaître qu'il peut arriver qu'on ait besoin d'aide ! Ne pas mettre la barre trop haute, continuer son bonhomme de chemin... bonne continuation dans cette réflexion honorable.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité