Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 mars 2016

10 jours loin du monde

Passer 10 jours chez mes beaux-parents, j'aurais pu trouver ça fou il y a encore quelque temps ! Mais, avec les deux zouzous, le besoin de se reposer un peu a primé sur toutes les peurs ;)) Et j'ai vraiment bien fait. Une très jolie semaine où Pierre a profité à fond de "gandperrrrr" et "gandmerrrr" et où j'ai pu aussi profiter un peu plus de ma puce, en déléguant pas mal de choses. Et puis, vivre pendant quelques jours dans une grande maison, avec un petit jardin, à la campagne, loin de toutes les choses vilaines qui se passent dans le monde, voir mon petit bonhomme courir partout, quel bien fou cela m'a fait ! J'ai même eu le temps de terminer un tricot, de faire les coutures d'un autre... Bref : oufffff. 

IMG_6847

IMG_6860

IMG_6893

IMG_1826

IMG_1847

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité