Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 mai 2016

Débordée

Débordée par les journées qui se suivent (et se ressemblent parfois :( à une vitesse folle

par mon "grand" de deux ans et demi, mon dieu quel âge épuisant ! Vu avec le pédiatre hier : oui  c'ets beaucoup plus fatiguant de passer du temps avec un enfant de deux ans et demi qu'avec un bébé de trois mois

par les préparatifs du déménagement (identifier des entreprises, les contacter, recevoir les commerciaux, comparer les devis...)

par les petits soucis à deux balles du quotidien (le livre photo à finir puis à faire rééditer parce que les pages se décollent, la cave à vider,...)

par les émotions dures dures (mes parents encore et toujours en guerre, la collègue de mon chéri qui perd deux très proches dans cet accident d'avion...)

par les nuits sans sommeil (variable... la puce se réveillant parfois à 6h - chouette !!!- parfois à 4... glups)

par les douleurs de mon pauvre dos (plus de sport... et surtout Pierre qui me déboite une côte en jouant à "la bagarre"....)

bref, un printemps sur les genoux... Et toujours l'envie de venir ici, prendre le temps d'un peu d'introspection, de distance, un peu du plaisir de l'écriture mais trop rarement le temps et l'énergie...

Publicité
Commentaires
K
Courage, une fois le déménagement passé et l'été bien là le rythme de croisière devrait être bon. Tu n'as pas de possibilité de halte-garderie pour ton grand au moins quelques heures par semaine ?
Répondre
M
Eh bien, j'espère qu'il fait de bonne siestes... Et si possible qu'ils font des siestes de concert/de conserve (au choix, l'idée étant la même).<br /> <br /> Bon courage, notamment pour le déménagement (et l'emménagement) !
Répondre
P
Plus le temps de cuisiner non plus ?<br /> <br /> En tout cas, merci pour ces nouvelles et courage pour la suite notamment le déménagement !
Répondre
M
L'école, c'est cette rentrée 2016 ou la prochaine ?...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité