Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 juillet 2016

Et voilà...

La vie de province s'offre enfin à nous. L'impression d'être quasiment dans un autre pays une fois installés ici : les gens sont calmes, gentils, souriants, prennent leur temps...

Déjà une bande de nanas, un peu genre Mme Le Quesnoy mais gentilles et accueillantes : ça change...

Des week-ends méga remplis, entre bricolage, virée au Troc de l'Ile, petites balades dans la région pour visiter son patrimoine méconnu ;)

Des gars qui klaxonnent comme des fous avec des drapeaux aux fenêtres des voitures après un match de foot et mon petit bonhomme tout scotché

Des copines de ma belle-mère partout ;)

Aller à la messe le premier dimanche de notre installation...

Des premières nuits calmes et au sommeil profond, pour tous les 4

Une deuxième semaine plus animée côté nuit des enfants grrrrrr ... va comprendre...

Monter un dressing toute seule en deux après-midis, avec des zouzous dans les pattes en guise de cerise sur le gâteau

Une bibliothèque qui ne passe pas la porte de notre appart et que les déménageurs laissent dans la jolie cour...

Un monte-meuble voleur qui refuse de tenter de la monter à l'étage sous des prétextes délirants mais qui nous demande quand même du blé arrggg

Une voisine adorable qui nous trouve des acheteurs pour ladite bibliothèque

Pierre qui parle de mieux en mieux et qui dit "mmmmm, parc ?"

Acheter des myrtilles sur le parvis d'une cathédrale gothique

Réussir à faire des cookies délicieux à peine installée dans ma nouvelle et gigantesque cuisine

Me poser, enfin. 

Publicité
Commentaires
N
que du bonheur en perspective :)<br /> <br /> bonne installation et surtout profitez bien de tous ces petits moments<br /> <br /> carpe diem<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
cool<br /> <br /> bonne installation
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité