Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 août 2016

39 ans

Et voilà, ça chauffe... dernière année avant les "new twenties" ;)

Avec mes amours, une belle journée, un déluge de pluie le soir, une balade épique l'après-midi, un cake framboise-chocolat au goûter, mon chéri qui reste avec nous, le temps de faire des choses rien que pour moi le matin, des roses rouges comme du velours, des cadeaux juste parfaits (et ENFIN ma machine à coudre !!!!)... Bref, me dire que je n'ai pas perdu mon temps et qu'il est bon d'être arrivée là... en attendant toutes ces belles années devant moi !

IMG_9962

IMG_9981

Publicité
Commentaires
P
Avec retard, je te souhaite une belle dernière année de trentenaire remplie de moments précieux en famille, de belles parties de rire, de découvertes en tout genre, d'échanges riches, d'instants légers, de mille projets...<br /> <br /> Bonne idée le cadeau de la machine à coudre, de quoi occuper tes moments de liberté et habiller Victoire ! <br /> <br /> Bises et encore joyeux anniversaire.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité