Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 janvier 2017

Les sorties du mois de janvier

Le mois de janvier, je le déteste. Trop long, trop froid, trop humide, trop épuisée en le commençant (surtout cette année où les petits ont été malades l'un après l'autre pile au moment de Noël, le tout dans une location moche, impersonnelle et froide... bref, un Noel à oublier :(

Alors, à part la cuisine et les gâteaux (essentiels) il est tout de même important d'essayer de mettre un peu de lumière et de beauté dans ce triste mois. 

Un expo de peintures au (magnifique) chateau de la ville ? Hop, hop, ne ratons pas ça ! Et deux jours avant la fin de l'expo, nous voilà tous les 4 embarqués dans un musée. Une première. Et une première très réussie. 

Et en plus, j'adore les portraits de Winterhalter ;)

Et petite cerise sur le gateau très rigolote : les dispositifs inspirés des décors des tableaux dudit portraitiste mis à disposition des visiteurs pour y réaliser leurs propres portraits photos. 

IMG_2625

Publicité
Commentaires
M
Très bien, ces décors.<br /> <br /> Elle a les cheveux qui poussent ! (Heureusement...)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité