Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 décembre 2020

Déprime ou pas ?

Préparer Noël en assistant à la petite chorale des enfants de l'école primaire, comme c'est classique et barbant 😉 ?

C'était compter sans les imbecilites du moment et de tous ces monstres bureaucratiques de l'administration de l'éducation nationale française... 

Deux chansons en plein air (encore heureux que la météo était bonne 🤔 )

Les parents n'étaient pas invités a assister au spectacle (?!)

J'y suis évidemment quand même allée 😁, juste pour sauter en l'air derrière la grille, loin, loin, et faire de grands signes a mon pauvre fils qui devait avoir honte de sa folle maman 

Et là, évidemment, déprime absolue : les enfants chantaient MASQUES... 

Je hais ce monde, ce moment, la bêtise de mes contemporains. 

Mais je ne lacherai pas la joie, la magie, et l'amour 😉. On tient bon, contre masques et marees. Mais jusqu'à quand...?




Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité