Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 avril 2006

Un petit cadeau en préparation...

Pour le premier anniversaire de la fille d'une de mes amies fin mai, j'ai décidé de rentabiliser le patron Citronille acheté l'an dernier d'un joli cache-coeur en coton Rowan et de le faire en 18 mois. J'avais des idées de mauve et de rose pâle en tête et puis déception ! A l'Entrée des fournisseurs, hier, ils n'avaient plus ces couleurs de petite fille. Il leur restait des couleurs vives ou bien du beige et du gris perle... Et puis, au fond du casier, j'ai trouvé un joli vert d'eau. Pour faire un peu plus "fille", j'ai acheté un ruban de velours vieux rose, je trouve que les couleurs vont bien ensemble (la vendeuse m'a même complimenté sur mon choix yaouh, c'est la consécration ;-))

va falloir tricoter maintenant...

laine___citronille

vue de plus près ! laine___ruban

Publicité
Commentaires
C
C'est effectivement très joli! J'ai commandé ce patron, mais je n'ai pas encore de laine. Tu as pris la rowan recommandée ou tu as changé?
Répondre
S
la vendeuse avait raison, c'est trés joli.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité