Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 avril 2006

Sans culotteeeee, sans pantalon !

Ce matin, il faisait un temps splendide ! je rassure tout le monde, oui, je suis bien à Paris, la ville où le temps est pourri (ça rime) et cet après-midi il fait un temps de chien , je sens qu'il va flotter...

bref, ce matin il faisait beau, d'où une grosse envie de me mettre pour une fois depuis 6 mois en jupe, et surtout de sortir ma "jupe de fée", une merveille en tissu genre "tapisserie" dans des coloris trop beaux (je sais, la description fait peur), achetée chez Tara Jarmon à -80% un jour de fin de soldes et de chance interplanétairechance, vu que je la reluquais depuis 2 mois !

Sauf que, pas de collants, ou plutôt que des gros collants noirs opaques tout beurk...

N'écoutant que mon instinct, j'ai filé au Monop' avant d'aller au bureau, et hop ni une ni deux me voilà avec deux jolies paires de collants voiles couleur chair effet bronzé je ne sais quoi, le bonheur (j'ai arrêté les Dim-Up depuis que je me suis retrouvée avec un des deux bas au niveau du genou en plein milieu d'une rame de métrobas_qui_glissent, une expérience à faire pleurer n'importe qui d'humiliation - surtout que j'ai du attendre d'arriver au bureau pour le remonter, soit 10 minutes de marche supplémentaires et la traversée du hall d'entrée devant les hôtesses du boulot avec le truc qui descend de plus en plus bas genre je vais finir par marcher dessus et m'étaler...).

Oui, mais fallait bien changer de collants une fois arrivée... et je ne me voyais pas traverser tout le couloir mes colalnts neufs à la main, avec tous les blaireaux qui se poussent du coude en ricanant (ben oui, sont vraiment comme ça, j'vous jure !!!). Pour une fois, le sinistre isolement de mon bureau a été bien utile, puisque j'ai changé de collants, collée derrière la porte fermée_couter_porte, l'oreille guettant le pas du cachalot avec angoisse, car c'est bien le genre à avoir un 6ème sens et à entrer dans mon bureau quand je suis 1- en petite culotte 2- en plein milieu d'une sieste 3- avec ma mère au téléphone...4- en train de faire des abdos (ben quoi, c'est bien de faire des abdos arf arf)

tout est bien qui finit bien, je frime avec ma belle jupe depuis ce matin... tiens, ce soir, vais aller faire un tour chez Zara et Gap pour m'en offrir une petite nouvelle ;-)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité