Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 mai 2006

L'homme aux fourneaux !

Hier soir, fourbue, fatiguée, mal de crâne, un peu de fièvre, je me suis affalée sur le canapé, incapable de rien, après un bon bain chaud, cassée, épuisée_puis_e... L'homme, rentré depuis 5 minutes (il est 20h) a faim...

Mais là, je craque, je baisse les bras, et, pour la première fois depuis presque 8 ans, je lui dis "pas capable de faire à manger ni d'aller au restau ce soir, il reste deux solutions : soit tu vas acheter un poulet rôti en bas, soit c'est toi qui fais la cuisine ce soir"...

Pendant un court instant, l'angoisse l'incompréhension s'est lue sur son visage... Mais la flemme de devoir redescendre acheter un truc lui a fait faire l'inconcevable ! Il a sorti deux steaks du frigo, fait bouillir de l'eau pour le riz chef_cuisinier et 1/4 d'heure plus tard, nous avons diné d'un délicieux repas : semelle de steak au poivre et riz pas très cuit au soja. Ca n'a l'air de rien, comme ça, mais ça a vraiment été un grand moment pour moi !

un pur moment de bonheur, ce riz dur ;-)) merci mon amour !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité