Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 mai 2006

Absente mais pas complètement...

Comme je ne vais probablement pas pouvoir poster pendant mes vacances (à moins de tomber sur un bed and breakfast high-tech ;-) mais que je n'ai pas envie pour autant que ce blog ait l'air mort et qu'il ne reste pas de trace de mes journées de vacances (sauf a posteriori), j'ai décidé de préparer à l'avance un message par jour - à partir de demain, sur la base de notre programme de voyage... chaque jour, une petite photo - merci à ces messieurs de Gettyimages.com ;-) - qui devrait coller à ma journée de vacances !

et à mon retour, avalanche de mes plus belles photos d'art ;-)))

Pour éviter d'avoir des trucs bizarres sur mon blog pendant trois semaines d'absence, je continuerai de modérer les commentaires : ils n'apparaîtront donc pas tout de suite mais à l'issue de ces trois semaines (sauf si j'arrive à choper internet de temps en temps pour prendre des news), merci de votre compréhension !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité