Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 mai 2006

Lynette, moi ?

Je me fais l'impression d'être devenue Lynette de Desperate Housewives, dans cet épisode où elle passe une nuit entière à coudre des costumes !

Il est presque 2 heures du matin, et je viens de terminer le petit cache-coeur Citronille pour le premier anniversaire de Fleur, la fille de ma copine Delphine, qui a lieu dans 10 jours... je serai loin, donc je voulais lui envoyer son cadeau avant de partir... J'ai fini le montage à 1 heure du mat' (heureusement, yavait Campus sur l'art contemporain à la télé, vachement intéressant, ça tombait bien ;-)

Voilà : le paquet, la carte, le pull, le petit livre rigolo( des couleurs à toucher, avec de la fourrure synthétique pour faire peau de tigre héhé) sont emballés... mais une fois encore, je ne suis pas très satisfaite de mon ouvrage, j'ai vraiment un problème avec les coutures. Il faut absolument que je trouve quelqu'un qui me montre comment on fait ça proprement !

dscn0557

les détails qui tuent = les trous autour des coutures ! Comment fait-on pour éviter cela ????
dscn0558dscn0559

(aucune photo ne rend correctement les couleurs grrrrr)

Publicité
Commentaires
I
merci catherine, je crois voir ce que tu veux dire !!! le problème c'ets que je trouve que mes coutures sont moches meme quand il n'y a pas d'augmentation, genre sur les côtés, ce n'est pas net (notamment quand les deux bords ne sont pas exactement de la même taille hum hum)...<br /> loreal je crois que la bonne couleur est celle de la 3eme photo ;-)))
Répondre
L
Oui c'est bizarre, trois photos, et trois couleurs différentes ! Alors, laquelle est la bonne ? :-D
Répondre
C
Je vais essayer d'être claire, mais c'est aps gagné. Quand tu fais tes coutures, anticipe sur les augmentations et les diminutions et ne pique pas directement dans la maille lisière...Suis-je assez claire?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité