Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 juillet 2006

Malchance chaussuresque

Il y a une semaine j'ai acheté une adorable paire de mules avec des tits noeuds-noeuds dessus, trop jolies, qui font même pas mal aux pieds, qui sont venues remplacer avantageusement mes pauvres sandales toutes foutues...

Jolies, non ?

DSCN1028

sauf que ce soir, en rentrant du boulot, la paire ressemblait à CA :

DSCN1029

Ben ouais, l'horreur absolue, j'ai perdu un des noeuds (super qualité, Minelli, merci,et encore bravo ;-((

J'ai fait tout le chemin vers le bureau en sens inverse, le nez par terre (y compris chez le primeur, ils vont vraiment me prendre pour une dingo maintenant, super), et rien rien rien, je ne l'ai pas trouvé, dans aucun caniveau, rien, je suis dégoutée !!!!

Je ne sais pas quoi faire ? retourner chez Minelli leur faire bouffer leur paire de pompes ? (en plus, je les adore, ces chaussures, c'est pas comme si j'avais atrocement mal aux pieds - comme dans 3/4 de mes autres chaussures...) ?? arracher l'autre noeud et faire une nouvelle déco maison (mais là, je sens que ça va être méga-moche et pas sûre non plus que ça tienne...) ?? les emmener chez le cordonnier au cas où il ait une super idée ou des petits noeuds qui pourraient remplacer ?

Je dois avouer qu'à un moment, j'ai cru que c'était le sieur Capucin qui avait arraché le noeud-noeud et avait joué négligemment avec... Faut pas lui répéter, hein, parce que visiblement, il n'y est pour rien... Enfin, là, il dort d'un air innocent...

Edit du 13 juillet : Je crois que je vais les ramener chez Minelli samedi, on verra bien ce qu'ils me disent (je crains le pire...)

Publicité
Commentaires
H
à rapporter !!! trop dommage...<br /> En espérant que ça se termine bien !
Répondre
C
Alors, as-tu trouvé une solution ?
Répondre
S
essaye de retourner chez Minelli. Surtout si ça fait pas longtemps que tu les as achetées. Ils ont peut-être des noeuds en rab par le plus grand des hasards !! <br /> je te le souhaite
Répondre
S
je ramènerai ;)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité