Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 juillet 2006

Quelques pitites questions...

Questionnaire piqué sur un chouette blog qui nous f’rait dire ;-)

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
« Damn, » Bubba said. He raised the gun to his face, scowled at it, and pointed down again just as Cody opened one eye.
Eh oui, je suis retombée dans les bras de Dennis Lehane, en VO cette fois, pour "Prayers for rain" et je suis ACCRO !!!

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Mon magnéto pour retranscrire fidèlement les réunions bidons auxquelles j'assiste…, mon livre, une grande bouteille d’eau, le téléphone qui sonne de moins en moins (ça a du bon, l’été au boulot), Le Monde…

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
Deux épisodes de Rome enregistrés jeudi dernier sur Canal+ : toujours aussi chouette !

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
15h

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
15h10 yesssss ! 10 minutes de gagnées !

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
La photocopieuse juste devant la porte de mon bureau, des rires dans le sas devant l’ascenseur… il y a donc des gens qui s'amusent dans cette boîte !!!

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Sortie-sortie ? samedi soir, restau sympatoche avec les copains rue de Gand à Lille, coquilles Saint-Jacques trop trop bonnes, à peine poêlées !

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes jambes… faut vraiment que j’essaye l’auto-bronzant…

9. Que portez-vous ?
J’t’en pose des questions, moa ? bon OK, tshirt débardeur blanc + jupe Tara Jarmon rose pétant que j’adore mais qui commence à montrer des signes d’épuisement au niveau des coutures + mules avec des noeuds-noeuds trop jolies…

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui, que mon père avait un troisième enfant, un petit garçon…

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Dimanche soir, énorme fou rire avec A et M quand mon chéri a hurlé devant la télé « allez, vas-y, mon Willy !!! »

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Rien, c’est moche. L’idée c’est que je ne veux pas avoir l’air de m’installer dans ce job donc je ne décore pas mon bureau… (ça fait 4 ans que j’y suis glups)

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Ma chef… de plus en plus bizarre cet ane4

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ca dépend des questions... J'avoue un petit faible pour celles du genre de la première...

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le voyage en Arménie de Robert Guédiguian, vraiment pas top… entre catalogue de voyage et nationalisme vaguement rampant bof bof

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Des tas de billets d’avions pour sillonner la planète !

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
J’ai l’arrière du crâne incroyablement plat.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Les parisiens…

19. Aimez-vous danser ?
Oui, mais je n’aime aller ni à des mariages ni en boîte alors à part danser toute seule devant ma glace…

20. George Bush:
A peine pire que d’autres

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Charlotte (mais mon chéri préfère Aurore… si tant est qu'il soit d'accord un de ces jours pour un enfant hum hum)

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Alexandre ou Victor… mais en fait, je ne trippe pas trop sur les prénoms de garçons…

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Vaut mieux !!!! Grand départ prévu en septembre 2007...

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
« Retourne immédiatement d’où tu viens ! »

Bon, celui-ci, je ne le passe à personne, je crois que tout le monde l'avait déjà eu... mais que celles qui n'y ont pas encore répondu ne se gênent surtout pas ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ben moi non plus je ne le connaissais pas ce questionnaire ! Il a l'air sympa comme tout ! En tout cas j'ai bien aimé tes réponses... alors tu songes à quitter la France ? Pourquoi ne pas quitter tout simplement Paris (à défaut de réussir à changer les Parisiens) ;o) ?
Répondre
I
>> Chataigne : on ne sait toujorus pas, ça va commencer à discuter la semaien prochaine, au bureau de mon chéri et els négos vont durer jusqu'en ... mars l'année prochaine si tout va bien (sinon, juin....) argggg<br /> oui, j'adore mon job<br /> arf arf je me roule par terre de rire<br /> en fait, non, c'est l'horreur je les hais ;-)<br /> >> Bénédicte : ça sera bien quand on sera à la mater en meme temps que les filles de nos copines...
Répondre
B
>>>"si tant est qu'il soit d'accord un de ces jours pour un enfant hum hum"<br /> <br /> Ah ah, je connais ça trèèès bien. Le mien aime "Fougère" comme prénom (au secours) mais envisage un enfant aux alentours de ma ménopause. Ouaaais. Vive les hommes.
Répondre
L
Ben moi je ne connaissais pas ce questionnaire, tes réponses m'ont bien fait rire... Tu as l'air de t'éclater au boulot, toi ! ;-)))<br /> Pour où, le grand départ, au fait ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité