Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 juillet 2006

7 est un chiffre magique

Merci Steph ;-)

7 choses à faire avant de mourir :
- un Nouvel an au Pôle Nord
- des enfants
- le ménage chez moi
- retourner en Afrique du Sud et montrer des lions en liberté à mes enfants
- me lever tous les matins en me disant que j'ai de la chance d'avoir ma vie
- me remettre à l'allemand, à l'alto, à la danse, à la gym...
- regarder le soleil se lever sur la mer

7 choses que je sais faire :
- des gâteaux
- me perdre dans Paris (alors que, dans deux mois, ça fera 10 ans que j'y habite)
- râler
- des abdos une fois tous les 2 mois
- rougir bêtement pour un rien
- avoir de la mémoire (surtout pour les trucs inutiles genre titres de tous les films vus depuis au moins 5 ans !!)
- m'angoisser pour des trucs idiots

7 choses que je ne sais pas faire :
- aller dans des zoos (j'adorais ça, mais maintenant, je ne peux plus, ça me fend le coeur...)
- regarder du foot sans broder
- dessiner : on dirait que j'ai 4 ans quand je dessine...
- me lever avant 8h (pourtant j'essaye...)
- lire un polar sans tricher et regarder à la fin pour connaître le nom du méchant
- du vélo sans me vautrer au premier tournant (ouah la révélation du siècle !)
- ne pas m'angoisser pour des trucs idiots

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :
je zappe cette question, c'est trop intime...

7 béguins pour des célébrités :
pffffff pas trop mon truc ce genre de questions mais s'il le faut alors je dirais :
- Al Pacino dans Le Parrain 2 (parce qu'il a l'air méchant)
- Sean Penn dans quasiment tous ses films (parce qu'il a l'air paumé)
- Samuel Benchetrit dans Backstage (parce qu'il est très brun ;-)
- le mec qui joue Marc-Antoine dans Rome (parce qu'il est sauvage rrrrrrrrrrrr)
- George Clooney dans Urgences (parce qu'il a l'air de jouer super bien au docteur ;-)
- Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette (parce que c'est la plus belle ! bon, je sais, c'est pas vraiment un "béguin", mais j'ai craqué ;-)

7 choses que je dis tout le temps :
- "Capucin, non, pas les fleurs !!"
- "ah ouais ?"
- "tu crois qu'elle a ses chances ?"
- "punaise, j'ai encore rien foutu au boulot aujourd'hui"
- "j'ai un de ces mal de crâne"
- "on se fait un ciné ?"
- "j'sais pas quoi faire à bouffer... on va au resto japonais ?"

7 personnes à qui je refile le questionnaire :
non non et non, je ne passerai pas celui-ci, parce que c'est pas un cadeau ;-))

Publicité
Commentaires
C
Au temps pour moi, j'avais oublié que je l'avais déjà lu sur ton blog ! Merci d'avoir mis le lien, ça m'a permis de me rafraîchir la mémoire.
Répondre
C
M'en fous, je le prends quand même !
Répondre
S
Ce n'est peut-être pas un cadeau mais tu y as drôlement bien répondu ! ;o)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité