Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 août 2006

Mes meilleurs copains

friendsRégulièrement,  mon addiction à Friends se refait sentir ! Cette série me donne une telle pêche que de temps en temps, je me lance dans un marathon Friends, et je me mate les cassettes depuis le premier épisode jusqu'au bout ! (dès le premier, un moment mythique, Ross qui dit "I just wanna be married again" et Rachel qui entre en robe de mariée... Et Chandler qui enchaîne "And I want a million dollars" ;-)))

Malheureusement, la saison 2 est chez mon père, ce qui revient à dire que je ne suis pas prête de la récupérer et qu'il va falloir que soit je passe directement à la saison 3 (sacrilège !!!) soit j'aille me la racheter en occase sur amazon ou chez Gibert...

Publicité
Commentaires
M
Oh, comme on se retrouve... Friends, c'est sain, c'est bon pour la santé, et on ne s'en lasse pas.Et surtout ça calme après 24h ou lost!<br /> Bonne cure!
Répondre
B
Moi zaussi, j'adore Friends. Et Chandler. Et Monica. J'ai un peu forcé Prince Char à regarder tous les épisodes ou presque alors qu'il n'est pas trop fan de séries... alors, là, je laisse les dvd reposer un peu, histoire d'oublier et de DEVOIR les re-regarder hehe
Répondre
M
moi qui n'ai ni télé ni les addictions qui s'y collent, j'avoue, hé ouiii, que lorsqu'un DVD de friends traine chez des amis, je le taxe volontiers....mais c'est pas pour moi, juste pour l'eMac ;-) !
Répondre
C
Je crois que je vais finir par commander la séerie chez Amazon, pour les longues soirées broderie d'hiver !
Répondre
N
Je fais pareil!! Enfin, maintenant, après avoir regarder toutes les saisons des milliers de fois (merci à mon sponsor officiel - chéri - pour m'avoir offert tous les DVDs), j'ai changé de stratégie : je choisis une saison au hasard. <br /> <br /> "Malheureusement", je me laisse souvent emporter jusqu'à regarder tous les épisodes jusqu'à la fin de la série... Et après, il me manque le début... Et, c'est reparti pour un tour! ;o)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité