Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 août 2006

Honte sur moi !

Comme si je n'avais plus rien en stock... j'ai lamentablement craqué aux soldes de Stitching bits and bobs...

Et voilà le fruit de mon délit !
(en plus, ça va arriver dans trois mois... ce qui va casser l'effet compulsif de la commande ;-))

Le dernier Mirabilia sur lequel j'ai complètement craqué (j'ai déjà celle de l'hiver...)
mirabilia_autumn

Deux petits bidules pour Noël (hum hum)
BentCreek0Snow600 LizzieKateSnippets0S60Santa05__HereComesSanta300

Et deux bouquins que je ne trouve que chez elle (j'adore cette série, c'est cosy et fifille à souhait ;-)
monica_ferris_stitchmonica_ferris_sleeve

Publicité
Commentaires
S
J'adore le bidule de Noël de gauche! Un de ces jours je craquerai!! Une chance que pour le moment je ne sois pas très fan des commandes outre-manche (ou outre-atlantique?)!!
Répondre
P
Le snow de bent creek je l'ai brodé, mais pas encore encadré comme beaucoup de mes broderies et le Lizzie Kate est génial (j'adore LK).<br /> Pour le mirabilia, j'avoue je ne suis pas fan et puis trop de boulot pour moi qui me lasse très vite.<br /> Tu as du boulot sur la toile, bon courage.
Répondre
F
Un jour j'en ferai un, Mirabilia. Je sais pas encore lequel, mais c'est sûr, j'en ferai un!<br /> Faudra d'abord que je termine tout ce que j'ai commencé, parce que niveau boulot, les Mirabilia, c'est pas le truc que tu brodes en une semaine!<br /> Celui là est très beau, d'ailleurs, je le connaissais pas.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité