Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 août 2006

Amies perdues

mes_meilleurs_copainsOn a tous perdu des amis(es) pour des raisons plus ou moins nettes, plus ou moins bonnes... Est-ce parce que je sais que dans un an, je ne serai plus à Paris, mais je suis prise d'une envie de retrouver quelques-unes de mes vieilles copines, de celles que j'ai perdues pour je ne sais quelle raison, un copain un peu pénible, un déménagement, des études qui nous séparent...

Alors, hop, vive internet, j'ai retrouvé ma vieille copine Gwénaëlle avec qui j'avais partagé tellement de délires il y a 10 ans (déjà !!!!) pendant notre prépa d'été au concours de ScPo... La suite des événements nous avait séparée, j'avais déménagé à Paris, elle était restée à Lyon, on s'était vu encore un peu et puis peu à peu, de loin en loin, on s'était perdues de vue... J'ai retouvé uen vieille carte postale qu'elle m'avait envoyé un été, à mourir de rire et j'ai eu envie d'avoir de ses nouvelles, et qui sait ? la revoir... Je viens de voir sur internet que sa vie professionnelle se passait super bien, elle est inscrite à une prépa d'un an (décidément ;-) pour passer un concours super prestigieux, je sais que c'était son ambition, il y a 10 ans, et je croise les doigts pour que ça se passe bien. J'ai trouvé son adresse, j'espère qu'elle habite encore là, je vais lui envoyer une petite carte et puis, on verra bien !

Allez hop, maintenant, je passe à ma copine de lycée Virginie ;-)

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai retrouvé ma super copine Nath, grâce au site copains d'avant et on s'est revu, on avait juste pris 20 ans de plus chacune. Quelle joie, elle travaille dans ma ville, gros hasard, et depuis on ne se quitte plus.<br /> Valérie
Répondre
C
Ca me chatouille depuis assez longtemps de retrouver ma copine de prépa...elle n'est pas en Australie, mais au fin fond du Haut Doubs (et je sais que la dernière fois qu'on s'était vues, c'était à son mariage ) non, finalement...
Répondre
C
Bonne chance pour retrouver tes copines ! J'espère que tu continueras ton blog quand tu seras expat
Répondre
S
C'est chouette de retrouver ses copines!! La mienne, je sais parfaitement où elle est: en Australie! Ça fait loooooin!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité