Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 août 2006

Bonne résolution

Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir à la dernière minute et je FAIS dès aujourd'hui mes bagages pour samedi !!!!!! norvege_2

Ma liste est presque finie, reste à remonter les bagages de la cave cave, ranger le placard de l'entrée de telle sorte que Mister Capucin ne puisse plus se planquer sur la dernière étagère du placard (sa dernière lubie) capucin_placard_1 pendant que Madame Belle-mère viendra lui donner à manger (sinon, ne le voyant pas, elle va flipper et croire qu'il est passé par la fenêtre... j'imagine le drame...), choisir les livres que je vais emmener dans ce périple en train lehane_gone_baby, acheter des biscuits pour les petites faims là-bas (vu le prix de la bouffe là-bas, ce sera toujours ça de pris !!!)...

et tout ça AUJOURD'HUI !!! comme ça, je serai peut-être un peu plus sereine avant de partir, au lieu de cet affreux stress qui m'envahit normalement à chaque fois pendant 2 jours minimum !!!!

ah au fait, parfois, Capucin essaye de descendre de l'étagère
capucin_placard_descentepuis se ravise grrrrrrcapucin_placard_descente_2

on admire le magnifique rangement de mon placard... glups, j'en ai des sueurs froides en regardant ces photos !!!! ah ça, on peut dire que je me suis détendue sur le ménage...

Publicité
Commentaires
C
Gone baby gone, il est super celui là (mais bon sang, qu'est-ce qu'il est dur...faut dire que je l'ai lu enceinte...tu comprendras)<br /> Bonnes vacances alors.
Répondre
S
Bon, alors, la question qui tue: as-tu fini tes bagages??<br /> Pour le placard, il est très bien rangé... dans les miens, même en appuyant et en maltraitant le chat, il n'aurait pas pu rentrer. Du coup, pour que Capucin ne rentre pas, il faudrait que tu mettes plus de trucs dans ton placard...
Répondre
F
si t'emportes des livres de lehane, tu vas être obligée d'en d'en prendre une caisse. Ils se lisent trop vite
Répondre
C
Encore en voyage !<br /> Rassure-toi, je connais des placards beaucoup plus en désordre ...
Répondre
C
allez un peu de courage et bonnes vacances!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité