Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 août 2006

Un jour comme les autres

Je suis plus vieille certes, mais j'ai quand même passé une journée toute normale, outre les gentils messages de mes cops (parfois même sur accroforum, par une bloggeuse qui se reconnaitra ;-) et le coup de fil de ma mère (très en forme, elle m'a bien fait rire en faisant des imitations de mon oncle corse - mais m'a moins fait rire quand elle m'a dit "ah oui, 29 ans, faudrait peut-être songer à faire un bébé maintenant" argggg je vais la tuer)

J'ai presque fini ma valise, et j'ai même réussi à choisir la broderie que je vais emmener. Evidemment la nappe est un peu grande pour le voyage ;-) et puis, je l'ai mise de côté samedi dernier, j'en avais un peu marre de cette grille, qui n'est pas de tout repos ! Mais que le bon peuple se rassure, je la reprends bien vite...
nappe_1208_ensemble
le chalet m'a donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire...) nappe_1208_d_tail

Donc, pour la semaine de vacances et les longues heures de train, j'ai décidé de prendre ma nouvelle Mirabilia, commencée samedi dernier (et très valorisante car elle avance toute seule ! ça change du fichu chalet...) : "Winter in my garden" ou "la femme sans tête".
winter_1808_2

ah, j'oubliais, la poste a été super gentille avec moi et avait déposé dans ma boîte aux lettres, une délicieuse "lecture d'anniversaire"ikea, je me régale...

Bon, ben c'est pas tout ça mais voilà, je vais pas tarder à fermer la boutique... j'ai préparé quelques messages pour faire suivre mon court périple norvégien au jour le jour (merci encore mon chéri pour le beau billet d'avion ;-)

Publicité
Commentaires
S
Flûte! Je suis en retard! Il faut dire que je n'étais pas là pour lire les blogs (pfft, quelle excuse!)<br /> Enfin bref: JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à toi!!!! J'espère que tu t'amuseras bien en Norvège, veinarde.<br /> <br /> T'inquiète, les allusions au bébé, on y a toutes droit. Moi, c'est la soeur de Prince Char (18 ans et pleine de tact) : "bon, ben, quand est-ce que vous allez faire un bébé là? Parce que Bénédicte, elle est vieille. Après, elle pourra plus!"
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité