Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 août 2006

Grosseuh katastrofeuh

Bon ben, finalement, plutôt que de partir en Norvège, j'ai préféré me gaufrer dans le métro le jour de mes 29 ans, en rentrant de boulot et me fouler la cheville...

Depuis je jongle et après de nombreuses séances de pleurs, lamentations, culpabilisation (mon chéri comptait beaucoup sur ces vacances...), on a pris la décision de laisser tomber, ça aurait été trop galère de crapahuter avec moi et mon atelle... Le médecin a été incapable de me dire combien de jours mettrais la douleur à disparaître et honnetement, même trois jours comme ça, ça me gâcherait le voyage... On a réussi à changer les dates et finalement, on se fera un gros wek-end à Oslo en novembre, sous la neige.

Reste à savoir ce que je vais faire de mon temps, plusieurs options possibles : aller chez ma mère quelques jours (elle sera chez sa mère, oufff, on aurait la maison pour nous tous seuls...), retourner au boulot avec des béquilles, retournerchez le médecin lundi pour avoir un arrêt maladie et rester tranquillou à la maison...

Le problème c'est surtout pour mon pauvre chéri, tout déçu, je me sens atrocement coupable,il ne sait pas du tout ce qu'il va faire de ses vacances...

Décidément, je ne le sentais pas, cet anniversaire...

Publicité
Commentaires
S
Pffft! Pas de chance dis donc! Ces trucs là, ça arrive toujours aux pires moments. Mon mari et moi avons passé notre lune de miel à l'hôpital, tu ne peux pas faire pire, hihi!<br /> Et puis Oslo en novembre, ça ne doit pas être mal, on doit pouvoir acheter tout plein de jolies décos de Noël nordiques!!<br /> Enfin, tout ça n'arrange pas ton entorse... j'espère que tu vas vite récupérer, ce n'est vraiment pas marrant... Je ne te conseille pas le bureau, ce n'est vraiment pas agréable, tu n'arriveras pas à trouver de posture confortable pour ta cheville, crois-moi!
Répondre
C
Eh bien, ce n'est vraiment pas de chance, je compatis.<br /> En tout cas je vote pour l'option 3 : aller chez le médecin et être en arrêt de travail.<br /> Et ton chéri, il ne peut pas annuler ses congés et retourner travailler ?
Répondre
D
il est bien sympa ton blog !!<br /> je repasserai !<br /> @+dlep
Répondre
B
Oooooh, désolée de lire tout ça, ce n'est vraiment pas de chance. :( Ne te sens pas trop coupable, après tout, tu n'as surement pas fait exprès de te prendre une gamelle dans le métro, hein? <br /> <br /> Et je suis sûre qu'en cherchant bien, tu trouveras bien de quoi occuper ton chéri... :)
Répondre
P
Bouh, je suis vraiment désolée pour toi. Repose-toi et j'espère que ta douleur disparaitra au plus vite. Et puis Oslo sous la neige ce sera bien également ;-))))) Allez, je t'envoie un peu de soleil.....<br /> Bisous. Valérie
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité