Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 septembre 2006

Les outils de la réussite ?

Hop hop, mon matos est prêt !

DSCN1189

Des petites courses ce matin, et zou, direction la rue de Fleurus où je dois être à  13h (pfiou, c'est tôt...) et jusqu'à 17h30 (pfiou c'est long...) et où je vais, sans nul doute, "performer" comme une bête (ah ben c'est du joli pour quelqu'un qui passe un test pour se lancer dans une formation d'enseignement du français ;-))

A noter, le vieux réflexe qui m'a fait acheter un 2ème stylo plume "au cas où" le premier tomberait en rade au milieu de la copie, un grand classique...!

Bon, au pire, même si je ne trouve rien à écrire, je pourrai toujours déstabiliser les autres en mâchouillant bruyamment des abricots secs !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité