Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 septembre 2006

OUFFFFF

Et voilà, c'est FINI !!

Le résumé, plutôt facile, un texte tiré du Monde de l'éducation, donc pas trop dur à comprendre, et il me restait de beaux restes de prépa sur la méthode du résumé... (j'en ai vu certains qui se lançaient direct avec leur stylo sur la copie aaaaarrrrrggggg !!!!)

L'essai, un peu plus difficile de savoir si je n'étais pas à côté de la plaque... A partir d'un texte très court, il fallait argumenter sur "faut-il supprimer les notes ? comment utiliser autrement l'évaluation ?"... je crois que j'en ai un peu trop fait sur le côté "indispensable de l'évaluation mais attention, il faut voir autre chose que la note"... pipeau pipeau, mais heureusement, j'avais lu un article sur les notes hier soir ! dingue, non ? ;-)

résultats le 21 septembre...

Publicité
Commentaires
C
Ah la prépa tout de même ...
Répondre
M
Ah ,je suis contente que ça se soit bien passé, et on aura donc nos résultats presque en même temps!!!<br /> Sinon, ta description de c eux qui se mettent tout de suite à écrire, ça me fait penser au "gendarme se marrie", au moment de l'examen ! (bon, ok, mes références sont limites parfois, mais je les ai tellement vus quand j'étais petite que je n'arrive pas à oublier!)
Répondre
F
plus qu'à jeter le monde del'éduc à la poubelle et à attendre le Elle spécial mode de lundi. Bon week end !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité