Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 septembre 2006

Après-match...

Alors évidemment, depuis 2 jours, je stresse en pensant que j'ai tout raté, que j'ai fait 12859 hors-sujet dans ma dissert de vendredi, je psychote en me réveillant au milieu de la nuit, en pensant que non non je ne pouvais pas dire que les notes n'étaient pas indispensables ;-) Et comme je n'arrive pas à me rendormir et qu'il est 6h du matin, je vais sur le balcon pour faire quelques photos...

DSCN1196    DSCN1193
("tout au bout, au fond de celle d'en-bas, mais si, j'te dis, monte là-dessus et tu verras Montmartre...")

Bon, ce matin, je respire un bon coup, je prends mon courage à deux mains, et je retourne chez le médecin, parce que ma cheville me fait toujours mal, et que je ne me sens pas d'aller au bureau dans cet état-là... Pas de chance pour la tranquillité, les ouvriers en face sont passés à l'étape "perceuse-visseuse"' dans la réfection de la charpente grrrrrrr !

Par contre, trop cool, Nicolas Demorand sur France Inter, j'adore !! En voilà une, de bonne nouvelle pour commencer l'année !

Publicité
Commentaires
S
Bon vraiment parce que tu l'as dit... j'ai vu Montmartre (la petite mais vraiment petite coupole au milieu?)<br /> Allez courage, tu n'auras pas longtemps à attendre pour les résultats!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité