Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 septembre 2006

Tradi, moi ?

femme_foyerEn ce moment, vu que je suis pour quelques jours à la maison (normalement 3 mais vu que j'ai super mal à la cheville - encore - et que ma chef me fait des plans du genre à me faire appeler à la maison par le cachalot pour des histoires débiles de notes pour des réunions dont je ne me souvenais même plus... je pense que je vais retourner voir ma gentille docteure demain pour avoir la fin de la semaine aussi), je vis un peu comme une femme au foyer, à l'ancienne... Surtout que mon chéri, lui, s'active au bureau pour faire avancer le dossier de notre affectation à l'étranger l'an prochain et qu'il me consulte tout le temps pour que je lui donne mon avis sur ses mails-courriers etc... Je me sens comme une sorte d'éminence grise (qui ferait des cakes aux prunes et des poulets au lait) avec, comme dans un conte de Grimm, mon animal fétiche, Super-Capucin, perché sur mon épaule !

Comment ça, je pète un plomb, à force d'être toute seule à la maison ?

Publicité
Commentaires
M
Oui, bien vue l'idée du téléphone!! et il reste la télé... mais surtout le plaisir de ne rien faire, de bouquiner, de prolonger tes vacances alors que tout le monde en rêve. <br /> Mais faut pas que ça dure trop, on a besoin de se sentir utile (quoique, éminence grise c'est sympa comme activité!)
Répondre
S
Si tu vis un peu à l'ancienne: déconnecte le téléphone! Tu auras la sensation de revenir 30 ans en arrière et tu seras tranquille!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité