Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 septembre 2006

Les surprises du jour

Première surprise : ma chef est drôlement gentille, en voyant ma mine défaite ce matin, elle m'a appelé un taxi (le luxe !!) et m'a renvoyé travailler à la maison (chuttt,je suis sensée travailler, là...) ! Là, c'est la folie, je fais des tableaux excel avec capucin qui essaye d'attrapper le câble de l'ordi, tout en écoutant la BO de broken(qui est en boucle sur ma chaîne depuis trois jours), c'est inédit !

Deuxième surprise : le cachalot me quitte !!!!!!!! Terminés tous ces bons moments où elle me parlait de la construction de sa future maison, où elle ralait parce qu'elle n'était pas assez bien payée (probablement à peine moins que moi... est-ce-que je me plains, moi ? noooon ! glande et tais-toi !!! ), où elle me montrait des photos de son bébé-cachalot, tellement vilain que je n'avais jamais rien à en dire à part "oh il est rigolo sur celle-là"... Bref, le cachalot va rejoindre un autre service (ben oui, quand même, elle allait pas trouver carrément une autre boîte, ça va pas la tête !) et je vais donc, désormais, être très très tranquille !!!

Troisième surprise : c'est bizarre comme j'ai du mal à me mettre au boulot, quand je regarde ma broderie elle me fait des grands signes pour que je l'avance un peu !? comment ça, ce n'est pas une surprise ???

Publicité
Commentaires
C
Bon, si tu brodes un peu, on ne dira rien. A condition bien sûr que tes tableaux soient terminés pour demain !
Répondre
B
Dieu merci, d'autres personnes trouvent que certains bébés sont vilains. Rassurant :)<br /> <br /> Si on me renvoyait bosser à la maison, je pense que je retournerais au lit...
Répondre
F
c'est marrant parce que là je devrais être en train de préparer des sujets de devoir sur mon petit ordi. Mais que fais-je là ? bon j'y retourne.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité