Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 septembre 2006

And the winner is....

Annoncé vendredi, sous une forme un peu bizarre ("ce sera ça ou quelque chose d'encore mieux, mais par une autre voie") mon chéri est arrivé avec la merveilleuse nouvelle (qui m'a prise de court car j'avais fait une croix dessus depuis des mois et je dois avouer que je n'ai pas sauté de joie sur le moment (trop difficile de toute manière avec le pied-bot ;-) mais qu'une joie intense m'a ensuite irradiée pendant tout le week-end, en pensant à ce que sera mon quotidien dans moins d'un an maintenant...

Et oui, la nouvelle est tombée, et même si ce n'est pas encore complètement sûr sûr, c'est du 98% disons... la destination du mois de juin prochain, pour 2 ou 3 ans, sera.......

panorama

Publicité
Commentaires
F
Alors... moi... je suis nulle, je ne sais pas !!!
Répondre
M
moi aussi, Italie ou Grèce, mais plus Italie!<br /> Oh bah alors tu vas nous quitter? mais tu continueras à bloguer en expat, dis??
Répondre
P
Moi aussi je pense reconnaitre l'Italie. Bon alors, tu ne viendras pas me rejoindre à NY !!!!!<br /> Contente pour toi, si la destination te plait.<br /> Maintenant j'ai une doute, la grèce ?
Répondre
K
je suis nulle pour reconnaitre des photos de ville :-(<br /> c'est où ? <br /> On dirait l'Italie ...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité